1,2,3, Nagez

L’EPT (établissement public territorial) Paris Terre d'Envol est lauréat de l’appel à projet "1,2,3 Nagez" qui a pour but d’accompagner les enfants dans leur apprentissage de la nage cet été.

Parce que savoir nager représente un acquis essentiel pour chacun, ce dispositif doit améliorer l’aisance aquatique et les capacités de nage des Sevranais.

Pendant l'été, l'équipe de la piscine municipale propose des cours aux enfants de CM2 n'ayant pas obtenu toutes les aptitudes de l'ASNS (attestation de savoir nager en sécurité) :

• Juillet : du lundi 17 juillet au vendredi 28 juillet
  • Août : du lundi 31 juillet au vendredi 11 aout

La soixantaine d'enfants prévue cet été pourront s'exercer à la natation pendant 1h par jour, du lundi au vendredi (sauf mercredi, pour cause d'Olympiades) avec les maîtres-nageurs de la piscine de Sevran.

Plus d'infos sur le dispositif "1,2,3, Nagez !"

Piscine municipale
14 chemin de la Mare aux Poutres