Bourse au permis, il reste des dossiers !

ll est possible de retirer des dossiers "Bourse au permis 2023" au PIJ (Point information Jeunesse) aujourd'hui, lundi 9 octobre, jusqu'au mercredi 11 octobre.

Important

• Le dossier est à retirer en main propre par la personne souhaitant la bourse, munie de sa pièce d'identité. (Aucun dossier ne pourra être remis à une tierce personne.)
  • Fournir un justificatif de recherche d'emploi ou de parcours d'insertion professionnelle (pôle emploi, mission locale...).
    Seuls les dossiers donnés par l'équipe du PIJ seront pris en compte.

Critères de sélection des bourses

• Avoir entre 18 et 30 ans (+ de 18 ans le jour du retrait de dossier)
  • Habiter à Sevran (justificatif de moins de 3 mois demandé dans le dossier + attestation d'hébergement)
  • Rendre le dossier de demande de bourse dans les délais avant le mercredi 18 octobre 2023