Concertation sur le marché de demain

Une grande concertation est lancée pour que la future transformation du marché réponde aux besoins des commerçants, des clients et des riverains. Un questionnaire est disponible pour mieux connaître vos attentes.

Le succès du marché de la ville n’est plus à démontrer, mais les modes de consommation et les besoins changent.

La ville souhaite donc travailler sur la transformation et le devenir de son marché forain alimentaire.

L’objectif est qu’il soit un lieu de rencontres, et d’échanges, pour tous les habitants, tout en gardant sa fonction essentielle de service public alimentaire.

Pour cela, la ville souhaite consulter l’ensemble des Sevranaises et Sevranais via un questionnaire en ligne.

Cette concertation va permettre de connaître les critiques, positives ou négatives, faites au marché, et de faire remonter vos besoins et vos aspirations.

Vous pouvez vous exprimer sur l’offre commerciale, la sécurité, les horaires, la circulation, et tous les sujets qui vous semblent importants en tant qu’usager du marché et dire quelles sont vos priorités.

Vous avez jusqu’au 10 juillet pour donner votre avis.

En octobre, les résultats de cette grande enquête, première étape de la transformation de notre marché seront présentés.

concertation_marche_2022.pdf (.pdf - 389.66 Ko)