Ecole modulaire provisoire à Lamartine

La Ville de Sevran met en place dès la rentrée de septembre 2020 des solutions provisoires pour accueillir les élèves et répondre aux ouvertures de classes prévues dans les écoles Lamartine et Victor-Hugo.

Dans ce contexte très particulier de confinement et de réduction très forte de l’activité des entreprises, les services municipaux ont travaillé en lien étroit avec ces dernières afin qu’un bâtiment modulaire soit installé dès la rentrée de septembre 2020 dans la cour de l'école Lamartine.

Celui-ci comportera 6 salles au premier étage destinées à accueillir des classes et le périscolaire, ainsi qu’un réfectoire, un office de restauration, des toilettes.

Des travaux de déconstruction du préau et du préfabriqué seront lancés dès le 14 avril, suivis de l'installation des réseaux d'eau et d'électricité, puis de l'installation de l'école modulaire cet été.