Kygel théâtre : parcours sonore

La place de l’amour et de la femme dans les quartiers populaires
Balade urbaine et sonore qui partira du quartier Gros Saule à Aulnay-sous-bois pour atterrir à la Micro Folie de Sevran, et ce pour raconter l’amour et la place de la femme dans ces quartiers populaires.
Cette expérience (non) théâtrale à faire avec « Parcours HF », mettra, au sens propre comme au figuré, le spectateur en marche. Elle l’allumera, le mettra en mouvement et le transformera en explorateur de l’intime. Réalité et fiction convergeront alors pour mettre en perspective un sujet tabou dans les cités. L’amour dans les cités qui est là, mais qu’on ne voit pas. Une expérience concrète, sensible et artistique à vivre !

Direction de projet : Karim Yazi
Mise en scène : Marc Amyot et Karim Yazi
Musique, environnement sonore et montage bande son : Emmanuel Joubert
Installation plastique et graphique : Marc Amyot