Nouveaux vitrages au gymnase Baquet

Bonne nouvelle pour les utilisateurs du gymnase Maurice-Baquet, les services de la Ville ont profité des vacances d'avril pour installer de nouveaux vitrages flambant neufs.

"Suite aux demandes des élus, des collègues des sports et des utilisateurs de l'équipement, nous avons décidé de changer une bonne fois pour toutes les verrières existantes, souvent réparées, mais n'offrant plus de luminosité, ni de sécurité suffisantes", explique Gelali Bouglouf, le responsable du projet aux services techniques de la ville.

D'un coût de 114 000 €, les nouveaux vitrages sont en polycarbonate, un matériau qui résiste aux chocs tout en offrant une bonne transparence.

"En plus d'offrir une meilleure luminosité et des conditions de sécurité adaptées au public, ils procurent aussi une meilleure isolation phonique et, bien sûr, thermique. Nécessaire en ces temps de lutte contre le réchauffement climatique", détaille Gelali Bouglouf.

Un coup de neuf appréciable, avant le projet de restructuration complète de l'offre sportive dans le quartier des Beaudottes.