Semeurs de rêves

C’est l’histoire du village de Griseville ou plutôt de ses habitants.

Les Grisevillois avaient toutes sortes de croyances, de celles qui figent les pensées et les gens selon qu’ils soient hommes ou femmes, jeunes ou vieux, riches ou pauvres, à plumes ou à fourrure.

Gare au Grisevillois qui ose sortir du rôle qui lui est destiné ! Deux étrangers, deux semeurs de rêves vont s’installer à Griseville et bousculer le quotidien de ses habitants qui vont interroger leurs croyances, briser les frontières, écouter leur coeur et leur rêve.

Un spectacle qui mêle théâtre, films d’animation interactifs, chant, musiques originales, théâtre d’ombres et marionnettes et qui interroge nos rêves et notre liberté à devenir ce que l’on pourrait être envers et contre toute conformité.

Interprétations : Charlotte Clément et Stefan Mandine / Écriture et mise en scène : Charlotte Clément / Musiques et films d’animation : Stefan Mandine / Scénographie / Décor et dessins : Benjamin Olinet / Création lumière : Greg Mittelberger / Régie son, vidéo et lumière : Greg Mittelberger ou Arnaud Bunel / Regard extérieur : Hervé Lavigne.

A partir de 6 ans

Durée : 55 minutes

Compagnie : Les vagabonds des étoiles

> Vendredi 18 novembre 2022 à 20h30