Travaux : visite dans les écoles du maire Stéphane Blanchet - 09/06/21

Le maire Stéphane Blanchet, accompagné de son adjoint Claude Chauvet et des services techniques, était cet après-midi en visite dans plusieurs écoles de la ville pour y constater les derniers travaux effectués :

1️⃣ à l’école élémentaire Victor-Hugo : travaux effectués par les régies peinture, menuiserie, maçonnerie et plomberie de la ville.

2️⃣ à l’école élémentaire Saint-Exupéry : travaux de peinture du hall d’entrée et de la bibliothèque par l’entreprise d’insertion Urban Deco.

3️⃣ à l’école élémentaire Auguste-Crétier : remise en état des salles de l’ancien bâtiment, de la salle des maîtres, du couloir et du bureau du directeur par les régies menuiserie, peinture, serrurerie et par les services techniques de la ville.

4️⃣ à l’école maternelle Auguste-Crétier : remise en état du hall et du couloir devant les sanitaires par la régie peinture de la ville.