Communiqué de Stéphane Blanchet maire de Sevran du 19/12/2020

Incendie chemin de savigny

Ce matin vers 6 heures, un incendie s’est déclenché dans un appartement situé chemin de Savigny à Sevran.

Les pompiers sont intervenus rapidement et ont pu maîtriser l’incendie avant qu'il ne se propage dans l'immeuble.

Malheureusement, l'occupant de l'appartement incendié est décédé.

Dalila Arab, l'élue de permanence, a rejoint rapidement les services de secours. Les habitants de l'immeuble ont été accueillis dans un local ouvert pour la circonstance.

À 8h30, les services de secours ont informé l'élue de permanence qu'elle pouvait autoriser les habitants à regagner leur logement.

Je me suis rendu sur place et je tiens à remercier Ludovic Jacquart, adjoint au maire à la tranquillité publique, ainsi que Philippe Geffroy, élu du conseil municipal de leur présence.

Au nom de la commune, j'apporte tout mon soutien et ma solidarité à la famille de la victime et à l’ensemble des familles de l’immeuble.

Et je remercie, l'amicale des locataires et les habitants du quartier qui ont porté secours aux habitants.

Bien à vous

Stéphane Blanchet, maire de Sevran