Incendie au 4 allée Jan-Palach

Hier soir vers 18h, un incendie s’est déclenché dans un appartement au 4 allée Jan-Palach à Sevran.

Les pompiers et les services de police sont  intervenus très rapidement et ont pu maîtriser l’incendie.

La seule famille concernée a pu être hébergée temporairement chez des proches. Les autres locataires ont pu regagner leur appartement. Fort heureusement aucun blessé n’est à déplorer.

La ville de Sevran s’est également mobilisée. Elle apporte tout son soutien et sa solidarité à l’ensemble des familles de l’immeuble.

Pour rappel il s’agit d’une tour qui doit être démolie dans le cadre du programme de rénovation urbaine. La ville et le bailleur vont recevoir rapidement les locataires pour faire le point sur la situation.