Rassemblement et tapage nocturne sur la butte Montceleux

Les services de la police nationale ont été requis par la première adjointe au maire, samedi soir après 23h, à cause de tapages nocturnes provoqués par un rassemblement d'une centaine de personnes sur le secteur du parc de la ferme de la butte Montceleux.

Les policiers, une fois sur place, ont reçu des jets de bouteilles. Ils ont ordonné la dispersion et ainsi réussi à identifier l’organisateur de ce rassemblement.

La ville de Sevran adresse dès ce jour une saisine pour dépôt de plainte auprès du procureur de la République.

Le maire, en relation avec le commandant, a fait le point sur l'état d'avancement des travaux de sécurisation des parcs et en particulier de celui de la butte Montceleux. Des mesures préventives sont mises en place pour dissuader d'autres rassemblements avant le début du chantier.