75 ème anniversaire de la Libération de Sevran

Stéphane Blanchet, le maire de Sevran, la Municipalité et les associations d’Anciens Combattants et de la Résistance vous prient d’honorer de votre présence la cérémonie commémorative marquant le 75 ème anniversaire de la Libération de Sevran, dimanche 1 septembre 2019.

10h : Rassemblement devant le Pavillon Nobel - 5, rue Roger-le-Maner (départ en car) pour fleurissement de la plaque Wabco Westinghouse (Bld Westinghouse).

10h30 : Rassemblement à la stèle de la Libération et fleurissement des plaques Bruno-Bancher et Auguste-Crétier suivi d’un rassemblement au Monument aux Morts - Cimetière.

A l’issue de la cérémonie, un cocktail vous sera proposé en salle du Conseil - Hôtel de ville

Avec la participation de l’Orchestre d’Harmonie de l’Ecole de Musique de Sevran.