Appel à candidature Airbus Développement

AIRBUS Développement lance un appel à candidature auprès de startups et PME (installées en Ile-de-France) qui développent des technologies d’intérêt pour le Groupe AIRBUS : autonomous system, electrification, digital design and manufacturing, connectivity, materials, new space, cybersecurity, secure digital services, new services in space, new infrastructures, extended UAS capabilities, improved transport & combat aircraft capabilities, military operations theatre decision support, IoT, added value image services, enhanced cabin & cargo, energy transformation, storage & distribution, advances materials & coatings, sensors & health monitoring, big data analytics, cloud & cybersecurity, automation, IoT, communication, augmented & virtual reality.

200 000 € seront attribués aux startups sélectionnées par le jury. Elles bénéficieront également d’un accompagnement dédié de 3 ans.

Partenaire de cet appel à candidature, Paris Region Entreprises propose aux entreprises intéressées par cette initiative de contacter helene [dot] tintiatparisregionentreprises [dot] org (helene[dot]tinti[at]parisregionentreprises[dot]org) pour retirer un dossier de candidature.

Deadline pour retourner le dossier rempli : 7 mai 2018

Publié le 03 mai 2018