Appel à projet - Cité Éducative de Sevran

Vous êtes une association ou une structure de l'économie sociale et solidaire ?

Vous souhaitez proposer un projet en faveur de l’Éducation à Sevran et bénéficier de financements ?

Votre action porte sur :

• la petite enfance ?
  • l'accompagnement à la professionnalisation des 12-25 ans ?
  • le renforcement de l'école pour toutes et tous ?

Déposez votre candidature jusqu'au 3 septembre 2024 en complétant le formulaire.

Plus d'infos en consultant l'appel à projet.

Contacts :

• Samia Brizini : sbriziniatville-sevran [dot] fr (sbrizini[at]ville-sevran[dot]fr)
  • Claire Kahn : ckahnatsevrangrandparis [dot] fr (ckahn[at]sevrangrandparis[dot]fr)
  • Cité éducative Galois : citeeducative [dot] galoisatgmail [dot] com (citeeducative[dot]galois[at]gmail[dot]com)
  • Marion Carry : marion [dot] carryatseine-saint-denis [dot] gouv [dot] fr (marion[dot]carry[at]seine-saint-denis[dot]gouv[dot]fr)
  • Julien Kastelyn : julien [dot] kastelynatseine-saint-denis [dot] pref [dot] gouv [dot] fr (julien[dot]kastelyn[at]seine-saint-denis[dot]pref[dot]gouv[dot]fr)

> Plus d'infos