Bien dans ses pompes - prolongations

A plusieurs reprises dans la saison, le département arts plastiques organise des expositions d'art contemporain pour présenter le travail de ses élèves. Les expositions sont aussi diverses que les ateliers : peinture, sculpture, collage, photographie, dessin, gravure et plus encore... il y en a pour tous les goûts. Pour la première exposition de l'année, le département arts plastiques présente le résultat de l'atelier mené à l'atelier Poulbot avec les retraités de Sevran-Séniors.

Imaginer, créer, détourner, inventer... c’est ce qu’ont fait les retraités de Sevran-Séniors à l’atelier Poulbot. Une exposition « Marche et démarche, une histoire de la chaussure » au Musée des Arts Décoratifs de Paris en 2020 a été le tremplin de ce projet, encadré par Yolène Fusberg. Un canard à l’orange, un sac et son croco, la vague d’Hokusai... et bien d’autres chaussures détournées pourront être admirées lors de l’exposition.

• Du 15 septembre au 9 octobre 2021
  • Vernissage le mercredi 15 septembre à 18h30