Canicule : la Ville se mobilise !

Pendant les fortes chaleurs, la Ville de Sevran et le CCAS mettent en place les mesures suivantes :

• l'ouverture de la salle de restaurant des Glycines (salle climatisée), du lundi au dimanche, de 13h à 17h
  • l'accompagnement des personnes qui le souhaitent vers la salle de restaurant des Glycines, par le service de transport accompagné "Allô Chauffeurs" au 01 41 52 47 57.
  • des astreintes sociales et médico-sociales en dehors des jours et heures d'ouverture du CCAS
  • des appels téléphoniques quotidiens des personnes inscrites sur le fichier et des résidents des Glycines

Pendant les épisodes de canicule, les Sevranais peuvent joindre le CCAS au 01.49.36.51.95 pour des informations, des conseils et s'inscrire sur le fichier canicule.

Publié le 01 août 2022