C'est parti pour la rentrée des classes !

Lundi 3 septembre, c'est la rentrée pour les élèves dans les établissement scolaires de Sevran (voir les travaux effectués dans les écoles pendant l'été dans le journal de septembre) ; au programme, des nouveautés dans les classes (lire le dossier ici) et le plein d'activités à faire pour l'année en consultant les guides de la ville. Bonne rentrée à tous !

Lundi 3 septembre, c'est la rentrée pour les élèves dans les établissement scolaires de Sevran (voir les travaux effectués dans les écoles pendant l'été dans le journal de septembre) ; au programme, des nouveautés dans les classes (lire le dossier ici) et le plein d'activités à faire pour l'année en consultant les guides de la ville. Bonne rentrée à tous !

Publié le 03 Septembre 2018