Communiqué de la Municipalité

Communiqué suite à l'incendie d'un immeuble rue Edouard-Sylvestre dans la nuit du 11 au 12 novembre 2018

Dans la nuit du 11 au 12 novembre 2018 vers 3h45 du matin, un incendie s'est déclaré au 3 - 5 rue Édouard Sylvestre à Sevran. Les pompiers de Paris et la Police Nationale sont intervenus immédiatement. Une vingtaine de personnes a fait l'objet d'un suivi médical dans les hôpitaux du département. Les services de la ville ont mis en place une procédure d'accueil des sinistrés avec une prise en charge dans un gymnase à proximité. Une interdiction d'habiter à été délivrée par arrêté au  ropriétaire. L’immeuble n'étant plus habitable, sa sécurisation sera assurée par le propriétaire. Le maire adjoint d'astreinte Monsieur Chantrelle s'est rendu sur les lieux pour accompagner les familles et assurer un accueil provisoire pour les 110 habitants concernés. Monsieur le Maire s'est rendu personnellement sur place, ainsi que de nombreux élus, M. Laborde, M. Portel, M. Boitte et la députée de la circonscription Madame Autain. Monsieur le Maire est en contact direct sur ce dossier avec le préfet de la Seine Saint Denis et le Président du conseil départemental.

Sevran le 12 Novembre 2018

Publié le 12 novembre 2018