Communiqué de la municipalité

La ville de Sevran lance un appel aux dons pour les familles sevranaises victimes de l'incendie de l'immeuble de la rue Edouard-Sylvestre, survenu dans la nuit du 12 au 13 novembre, qui a touché 23 familles, dont certaines avec des enfants.

La ville de Sevran adresse un appel aux dons pour les familles sevranaises victimes de l'incendie de l'immeuble de la rue Edouard-Sylvestre survenu dans la nuit du 12 au 13 novembre. Cet incendie a touché 23 familles, dont certaines avec des enfants.

Ces familles sont accompagnées par la ville via le Centre Communal d'Action Social et le service habitat pour les mises à l'abri, les démarches administratives, les dossiers auprès des assurances et les aides de première nécessité.

La ville appelle à la solidarité l'ensemble des Sevranaises et des Sevranais pour aider ces familles qui ont besoin d'argent, de vêtements, de fournitures scolaires et de matériels pour enfants.

Les collectes de dons en argent sont à remettre dans les urnes des accueils :

• Hôtel de ville : 28 avenue du général Leclerc
• Pôle urbain : 1 rue Henri-Becquerel
• Pôle administratif : 26 avenue du général Leclerc
• Centre Communal d'Action Sociale : 2 rue Paul-Langevin
• Ecole maternelle Denise-Albert : 135/137 avenue Victor-Hugo. Permanences les lundis, mardis, jeudis, vendredis de 8h20 à 8h40 et de 16h20 à 16h40 (pour plus d’informations, contacter l’association des parents d’élèves, Mme Da Silva au 06 51 11 65 04)

Les dons en argent seront redistribués aux familles. Les chèques sont à adresser au Trésor Public.

Les collectes de dons en nature sont à déposer au Centre Communal d'Action Social de Sevran (2 rue Paul-Langevin). La Croix Rouge se chargera de la distribution auprès des familles.

Fichiers
Communiqué du 23 11 2018.pdf (.pdf - 116.68 Ko)
Publié le 23 novembre 2018