Concert : Wet Sounds

Saviez-vous que dans l’eau, le son se propage 4,5 fois plus vite que dans l’air ? Le Cabaret Contemporain, groupe produisant de la musique électronique à partir d’instruments acoustiques (claviers, basse électrique, batterie et guitare), a imaginé un concert en piscine, dans lequel la musique jouée autour du bassin est retransmise en direct sous l’eau par des hauts-parleurs subaquatiques.

Venez vous relaxer en nageant, faisant la planche, et ainsi écouter un concert sous l’eau, envoûtés par des jeux de lumières hypnotisants. Une expérience inédite et magique.

Port du maillot obligatoire pour tous les auditeurs. Les enfants de moins de 10 ans ne pourront être seuls dans l'eau, la présence d'un adulte dans le bassin est obligatoire.

AUTOUR DU SPECTACLE : Le département d’arts plastiques propose l’exposition « Le grand bain ! » : collages réalisés à partir de la représentation des nageuses et des nageurs dans l’art, en partenariat avec les ateliers de pratique artistique des maisons de quartier et de Sevran-Séniors.

Joel Cahen, performer
Le Cabaret Contemporain