Concours des maisons fleuries 2022

Le service des parcs et jardins de la ville de Sevran lance l'édition 2022 du « Concours des maisons fleuries », en collaboration avec l'association « Sevran, ville verte, ville fleurie ».

Les inscriptions au concours, gratuit et ouvert à tous les habitants amoureux de la nature, se clôturent le 12 juin 2022.

Ce concours comporte 2 catégories :

1. Maisons avec jardin visible de la rue
  2. Balcons visibles de la rue, fenêtres, portes et murs fleuris (maison ou immeuble)

Et des prix spéciaux pour récompenser le travail collectif :

• d’un quartier,
  • d’une école, d’un jardin partagé, d’un commerce...
  • d’un pied d’immeuble
  • d’une rue

Pour s’inscrire au concours, les candidats doivent remplir un bulletin de participation avec leur nom, adresse, numéro de téléphone et la catégorie choisie, le déposer dans l’urne de l’accueil du Pôle administratif Paul-Eluard ou à envoyer/déposer au service des parcs et jardins, 21, rue Pierre-Curie avant le 12 juin 2022.

Chaque candidat ne peut s’inscrire que dans une seule catégorie.

Le bulletin d’inscription est téléchargeable ici : Bulletin d’inscription Concours Maisons fleuries 2022

Le règlement est téléchargeable ici : Règlement Concours des Maisons fleuries 2022