[Continuité du service public#4] Les agent.e.s de la ville mobilisé.e.s

Les agents de la piscine municipale restent très actifs pendant cette période de confinement.

Et le travail est de taille pour entretenir quotidiennement l'équipement municipal en attendant sa réouverture prochaine :

Le directeur de l'équipement, Ali Dhifallah, et son équipe effectuent les contrôles quotidiens afin de veiller au bon fonctionnement du traitement de l'eau, lavages de filtres, contrôle du système de traitement anti-légionelle, du niveau de chlore liquide dans le bac, essai pour vérification, purge du réseau des douches et des sanitaires, température de l'eau bassin et de l'air réduite afin de moins consommer, nettoyage et désinfection de tout l'établissement avec port EPI régulièrement, contrôle de l'adoucisseur, gestion administrative...

Ali Dhifallah, le directeur de la piscine
... en plein contrôle de la piscine avec son agent Manu Duhamel.