Coronavirus : la ville de Sevran lance un numéro vert gratuit

numero vert sevran

Depuis le 16 mars et ce, afin d'éviter la propagation du coronavirus, la ville de Sevran a procédé à la fermeture de tous les lieux d’accueil non indispensables recevant du public.

Face à la crise sanitaire et aux mesures de confinement, la Ville de Sevran s’est organisée pour assurer la continuité des services publics essentiels, sur place ou en télétravail.

Ainsi, la ville a mis en place un numéro vert gratuit : 0 800 144 144, du lundi au vendredi, de 9h à 17h, pour répondre aux questions des administrés sur le fonctionnement des services et des démarches en cette période particulière.

Pour toutes interrogations d’ordre sanitaire, appelez la plate-forme gouvernementale au 0 800 130 000 (7j/7 – 24h/24).

Pour des conseils médicaux ou si vous présentez des premiers signes d’infections respiratoires (fièvre ou sensation de fièvre, toux) restez à la maison et appelez votre médecin traitant.

Si les signes s’aggravent, avec des difficultés respiratoires et signes d’étouffement, appelez le 15.

Plus d'infos sur la rubrique Covid 19.