Décès de Daniel Chatelus, 72 ans, ancien conseiller municipal de Sevran

Daniel Chatelus, 72 ans, ancien conseiller municipal de Sevran, est décédé jeudi dernier des suites de sa longue maladie.

Ancien responsable de l'UL (union  locale) des parents d'élèves FCPE, Daniel Chatelus a été conseiller municipal dès 1989 à la demande de l'ancien maire de Sevran, Bernard Vergnaud, où il a siégé de 1989 à 1995 en tant que personnalité locale.

Il participait à la commission de l'enseignement, et s'est occupé notamment du comité de jumelage avec les écoles d'Akjout (Mauritanie)

Puis à nouveau il a été élu comme 9ème adjoint au maire chargé de l'Enfance et de l'Enseignement de 2001 à 2008 avec le premier mandat de Stéphane Gatignon.

Le 25 novembre 2018 il a participé au salon de la SHVS où il était adhérent pour y rencontrer Claire Vergnaud (voir photo ci-dessous) et en décembre dernier il était à Sevran-Séniors pour s'inscrire au prochain banquet des retraités.

A son épouse et ses enfants nous leur adressons toutes nos condoléances.

La municipalité

Publié le 12 janvier 2019