Décès de Jean-Pierre Laborde, ancien élu de Sevran

International à pétanque - 26 août 2012

C’est avec une profonde tristesse que l’équipe municipale a appris la disparition de Jean-Pierre Laborde, ce lundi 30 novembre à l’âge de 68 ans.

Cet ancien enseignant et directeur de l’école Crétier était très attaché à sa ville.

Homme de terrain, il a été président de l'Office municipal des sports, et a contribué à la création du club de volley de la ville et au développement du sport local et départemental.

Il a été élu en charge des sports et des services techniques de 2008 à 2018 puis premier adjoint de 2018 à 2020.

La municipalité a une pensée émue pour sa famille et ses proches.

Un registre de condoléances sera mis à la disposition de la population qui souhaite lui rendre hommage à partir du mercredi 2 décembre à l'hôtel de Ville ou par email : site_internetatville-sevran [dot] fr (site_internet[at]ville-sevran[dot]fr)