Disparition de M. Patrice Sinaud, élu au conseil municipal

Mesdames, Messieurs,

Je dois vous informer, avec douleur et tristesse, du décès de M. Patrice Sinaud suite à une infection du covid-19.

J'adresse mes pensées à son épouse, ses proches. Je leur exprime toute mon affection et mon soutien.

Patrice Sinaud remplissait toutes ses obligations d'élu au conseil municipal. Il participait également au conseil d'administration du Centre Communal d'Action Social et il nous confirmait, à chaque réunion, son avis positif devant les actions d'aide à domicile, la politique en faveur des personnes les plus vulnérables et les seniors.

Son esprit d'indépendance, son engagement comme fils de compagnon de la Libération, mais aussi le respect qu'il manifestait à l'égard de la parole d'autrui vont nous manquer.

Stéphane Blanchet

Maire de Sevran