Disparition de Patrice Adolphe, élu sevranais

Jeudi 8 août 2019 :

Suite au décès brutal de Patrice Adolphe, 10ème adjoint au Maire, en charge de la démocratie locale, de la vie associative et des fêtes et cérémonies, survenu le dimanche 4 août à l’âge de 63 ans, la ville de Sevran met à la disposition de la population qui souhaite lui rendre un dernier hommage un registre de condoléances à l'hôtel de ville à partir du vendredi 9 août.

Il est inhumé à Saujon (Charentes 17) au cimetière communal ce vendredi 9 août à 15h.

Ce registre sera remis à la famille à la rentrée lors d’une cérémonie d’hommage citoyen à Sevran. La date vous sera communiquée ultérieurement.

La ville et les élus de Sevran adressent à la famille toutes leurs condoléances et les assurent de leur soutien.

Lundi 5 août 2019 :

C’est avec une profonde tristesse que l’équipe municipale a appris la disparition de Patrice Adolphe, élu emblématique sevranais, dans la nuit du samedi au dimanche dernier à l'âge de 63 ans.

Très investi dans la vie locale, il était élu depuis 2008 en charge, notamment, de la démocratie locale, de la vie associative et des fêtes et cérémonies.

Il était aussi président très actif du Cercle Athlétique de Sevran (CAS).

La municipalité a une pensée émue pour sa famille et ses proches.