Distribution de masques en cours

Afin de protéger au mieux chacun d’entre vous, la Ville de Sevran distribuera des masques barrières lavables et réutilisables à chaque Sevranaise et Sevranais. 130 000 masques en tissu ont été commandés dans cet objectif ; ils seront disponibles fin mai.

Sans attendre, j'ai décidé que 2 masques (en tissu, lavables, réutilisables 10 fois) seront déposés dans votre boîte aux lettres cette semaine.

Et dès la fin mai, vous pourrez vous procurer 2 masques par personne lavables et réutilisables dans des points de distribution proches de chez vous.

Si vous n’avez pas fait de demande, c’est toujours possible en ligne ou par téléphone au numéro vert 0800 144 144 (appel gratuit).

Le port du masque doit impérativement s’accompagner du respect des gestes barrières : pas de poignée de main ou d’embrassade, lavage régulier des mains et respect d’une distanciation physique d’au moins un mètre entre chaque personne.

Les agents de la Ville Sevran se mobilisent à vos côtés dans cette nouvelle étape de la crise sanitaire.

Sauvons des vies, respectons les consignes de sécurité.

Stéphane Blanchet

Maire de Sevran