Élections législatives : inscription sur les listes électorales

Les élections législatives se déroulent les 12 et 19 juin prochains. Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits sur les listes électorales, il reste possible de le faire sur Internet jusqu’au 4 mai ou en mairie jusqu’au 6 mai.

Vous avez jusqu’au :

• 4 mai pour pouvoir voter aux élections législatives des 12 et 19 juin prochain grâce au téléservice disponible sur Service-Public.fr sur présentation d’un justificatif d’identité et d’un justificatif de domicile numérisés ;
  • 6 mai en mairie, sur présentation d’un justificatif de domicile, d’un justificatif d’identité et du formulaire de demande d’inscription ;
  • 6 mai, par courrier adressé à la mairie, en joignant un justificatif de domicile, un justificatif d’identité et le formulaire de demande d’inscription.