(En)quête de patrimoine : Qui a bâti le Grand Paris ?

Architectes, entrepreneurs, sculpteurs ont contribué à construire nos quartiers et nos villes. Traces de leurs interventions, des signatures présentes sur les façades de Sevran et du département de Seine-Saint-Denis racontent leurs parcours, leurs influences et l’histoire de notre territoire.

À l’occasion des Journées Nationales de l’Architecture et dans le cadre de l’inventaire participatif (En)quête de patrimoine : Qui a bâti le Grand Paris ?, nous vous proposons de partir en rallye-photos pour trouver le plus de signatures possibles (mais pas que !).

Chronomètre en main, vous essayerez de battre les autres équipes, avec des lots à la clé en fin de journée. Rendez-vous le :

Samedi 13 novembre 2021 à 11h

Service Archives et mémoires - 28 rue Henri-Becquerel

Le jour J, munissez-vous simplement d’un smartphone pouvant prendre des photos ou bien d’un appareil photo, et de vos meilleurs talents d’observateur, et c’est parti !

Inscriptions au 01 41 52 45 02