Exposition : Je suis comme l'écho...

En décembre dernier, Vincent Luzinier, professeur de photographie au département arts plastiques, disparaissait à l’âge de 49 ans. Un choc pour ses élèves et ses collègues, desquels il était très apprécié. Ce mois-ci, ils lui rendent hommage à travers une exposition de ses photographies.

Aux manettes de l’événement, le département arts plastiques et Julia Paget, sa cousine. L’exposition, qui a pour titre une phrase de Vincent Luzinier, retrouvée parmi ses écrits : « Je suis comme l’écho : je me répète, je me ressemble et je disparais », réunit une trentaine de tirages. Elle se présente en trois parties : une série en noir et blanc sur la route du blues aux Etats-Unis, une série de photographies réalisées au sténopé et deux séries d’autoportraits.

• Du 10 au 27 novembre 2021
  • Vernissage le mercredi 10 novembre à 18h30
  • Espace François-Mauriac
  • Entrée libre
Un évènement organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur.