La flamme passera à Sevran !

JEUDI 25 JUILLET A 12H30
Sur les berges du canal de l’Ourcq (au niveau de l’écluse)

• DE 10H À 13H30
    Des animations gratuites pour tous
    Friche Kodak

Au programme, des activités sportives en lien avec les associations sevranaises : canoë kayak (OCCS), trampoline (Acrotramp), touch rugby (Touch Rugby Poudrerie), boxe (Sevran boxing club), tir à l’arc (1 ère Compagnie d’arc), panna soccer, tir laser..., et plein d’animations pour toute la famille : jeux de société, jeux surdimensionnés, animations et découvertes ludiques avec la maison des découvertes... N’oubliez pas d’apportez votre pique-nique !

• A 12H30
    Passage de la flamme olympique

Canal de l’Ourcq (au niveau de l’écluse)

• A 14H
    Départ en déambulation vers le parc Louis-Armand

Les sons des percussions de la batucada Sambatuc vous accompagne jusqu’au Parc Louis-Armand avec les enfants des centres de loisirs de la ville qui arboreront les couleurs des 206 nations représentées aux JO.

• A 16H
    Parc Louis-Armand

Après l’effort, le réconfort ! Apportez vos spécialités maison à partager au parc Louis-Armand pour un grand goûter.

• À L’ISSUE DE LA JOURNÉE
    Pour ceux qui le souhaitent, la Ville de Sevran met à disposition des cars pour rejoindre le parc des Jeux au parc départemental Georges-Valbon à La Courneuve et assister à une grande soirée de fête populaire et un concert surprise !
    Inscriptions obligatoires auprès des maisons de quartier.
    Maison de quartier Michelet, 44 rue Salvador Allende, tél : 01 41 52 42 39
    Maison de quartier Rougemont, 8 quinquiès rue Pierre-Brossolette, tél : 01 41 52 44 00
    Maison de quartier Marcel-Paul, 12 rue Charles-Conrad, tél : 01 41 52 48 40