L’histoire de nos villages de Seine-Saint-Denis

L'UPI (Université Participative Inter-âges) vous invite à sa conférence sur l’histoire de nos villages de Seine-Saint-Denis

Il y a 50 ans, dans une revue sevranaise, un article se terminait par : « Et si hier, Sevran était le village du calme apporté aux Parisiens, rien n’interdit que demain Sevran soit la ville la plus dynamique de la région. » Et si nos anciens Sevranais, Tremblaysiens, Livryens, Coubronais, Clichois, Montfermeillois, Raincéens, Valjociens et Villepintois revenaient dans leurs villages que penseraient-ils de ce que nous en avons fait ?

Pour cette dernière conférence du cursus « L’histoire de nos villages de Seine-Saint-Denis », Jacques Dufour (Président du comité du souvenir français de Sevran) nous propose de (re)découvrir l’histoire de notre ville.

• Rendez-vous mercredi 7 février 2024 de 18h30 à 20h30 à l’espace Louis-Blésy (10 rue Roger-le-Maner, 93270 Sevran).
Publié le 03 février 2024