Mobilisation du 5 décembre 2019

Madame, Monsieur,

Comme vous, je suis préoccupé par les limites de l’offre de services publics pour notre population dans tous les domaines, aussi bien territoriaux qu’hospitaliers et médico-sociaux.

La mobilisation du 5 décembre prochain est un tournant dans un contexte social plus général. Elle illustre l’inquiétude grandissante de nos concitoyens envers un ensemble de réformes menées sans grande concertation.

J’entends et partage les constats que vous faites sur les difficultés du quotidien, pour vous soigner, vous loger, éduquer vos enfants et surtout vivre dignement.

C’est pourquoi, je souhaite vous assurer de mon soutien dans ce contexte exceptionnel de défense d’un service public de qualité.

Suite à la demande de plusieurs organisations syndicales des fonctions publiques hospitalière et territoriale et de citoyens, la ville de Sevran mettra à disposition un car afin que chacun puisse participer à ce mouvement syndical en toute sécurité à partir de 12h30 place Auguste-Crétier.

Sincèrement,

Stéphane Blanchet