Opération de nettoyage complet du parking René-Coty au quartier Perrin - 13/11

M. le Maire Stéphane Blanchet accompagné des élus Ludovic Jacquart (en charge de la tranquillité publique) et Abdelouaheb Cheriguene (En charge de l'environnement et de la gestion urbaine de proximité) a lancé ce matin une opération de nettoyage complet du parking René-Coty devenu depuis quelques temps un repère de mécanos clandestins.

📍 Ce parking est situé dans le quartier Perrin, derrière la Poste.

⏭ Déroulé de l'intervention

1️⃣ La Police Municipale a ordonné la mise en fourrière des véhicules stationnés depuis plus de 7 jours et donc gênants.

2️⃣ La fourrière a enlevé ces véhicules ainsi que les épaves pour qu’ensuite, le travail de nettoyage puisse commencer

3️⃣ Les agents de la voirie ont ensuite appliqué sur le bitume un absorbant d’huile. Ce produit, à a texture sableuse, permet d’extraire l’huile moteur qui jonche le sol.

4️⃣ Nettoyage complet du parking

5️⃣ Et pour finir, l'installation à l’entrée de celui-ci d’une barrière avec limitation de hauteur

La Police Municipale, les services municipaux techniques et de la voirie ainsi que l’entreprise de fourrière Nonneville Dépannage travaillent ensemble afin de redonner un aspect convenable à ce parking