Paris Terres d'Envol : information travaux - Avenue Henri-Barbusse

Mesdames et Messieurs les riverains

Les travaux d'assainissement conduits par l'établissement public territorial Paris Terres d'Envol ont dû être arrêtés provisoirement suite à un problème juridique sur cette opération.

La commune de Sevran a sollicité fortement la reprise dans les meilleurs délais de ces travaux entre la rue Édouard Sylvestre et l'avenue du Maréchal Lyautey.

Au vu des délais administratifs et compte tenu des fermetures d'entreprises pendant la période des fêtes, les travaux devraient pouvoir reprendre courant février. Dans cette attente, la mise en sécurité du chantier et la réfection des zones en gravillons seront réalisées afin de faciliter la circulation.

Sachant pouvoir compter sur votre compréhension quant à la gêne occasionnée, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleurs sentiments.

Stéphane Blanchet, maire de Sevran                 Bruno Beschizza, maire d'Aulnay-sous-Bois

Publié le 11 décembre 2020