Participez au Big Jump

Big Jump ou « Grand Saut » en français, est un évènement annuel se déroulant à travers toute l’Europe, dans les villes traversées par un fleuve, une rivière.... Ainsi, le même jour, à la même heure, les citoyens sont appelés à montrer leur attachement à la préservation et à la qualité des cours d’eau.

A Sevran, elle aura lieu dimanche 9 juillet 2023 sur les berges du canal de l'Ourcq (à proximité de l’écluse):

• De 14h à 18h
    Initiation au canoë-kayak, jeux d’eau (kayak polo, slalom…) avec l’Ourcq Can’Ohé Club Sevran
    Pédalos, batailles d’eau, activités nautiques
    Atelier lanternes avec La Poudrerie - Théâtre des habitants dans le cadre de la préparation Odyssée (jusqu’à 17h)
    Nettoyage des berges
  • A 15h
    Moment symbolique pour le Big Jump avec lancer de boules colorantes biodégradables dans le canal.
programme_big_jump_2023.pdf (.pdf - 256.37 Ko)
Publié le 07 juillet 2023