Participez au grand débat national

A l’initiative du Président de la République, le Gouvernement engage un grand débat national permettant à toutes et tous de débattre de questions essentielles pour les Français. Des cahiers "grand débat national" sont mis à votre disposition à l'Hôtel de ville et au centre administratif Paul-Eluard.

Le grand débat national se déroulera de la mi-janvier jusqu’en mars 2019.

Une première phase a été ouverte à travers la mobilisation des maires, pour que les citoyens puissent commencer à exprimer leurs attentes autour de quatre grands thèmes :

> la transition écologique ;
> la fiscalité et les dépenses publiques ;
> la démocratie et la citoyenneté ;
> l’organisation de l’État et des services publics.

Vous pouvez participer au grand débat national à travers :

> Les cahiers "grand débat national" mis à votre disposition à l'Hôtel de ville et au centre administratif Paul-Eluard (28 et 26, av. du Général Leclerc).
> La plateforme numérique du grand débat national, en cliquant ici : www.granddebat.fr

www.gouvernement.fr/le-grand-debat-national

Pour toutes questions, contactez le 0800 97 11 11 numéro vert (gratuit depuis la France métropolitaine). Ouverture du lundi au samedi de 9h-20h.