Pas de vacances pour le sport

Pendant les vacances de février, du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 16h, gratuit.

Pendant les vacances de février, comme pour chaque période de vacances, la Ville propose gratuitement aux enfants et aux jeunes différentes animations sportives, le matin et l’après-midi du lundi au vendredi. Les 8-12 ans feront le plein d’activités diverses dans une salle de la cité des sports. Les adolescents (12-16 ans) se retrouveront pour du futsal dans le gymnase de ce même équipement et à Lemarchand. Ceux qui le souhaitent, âgés de 8 à 14 ans, pourront également s’inscrire aux créneaux réservés au golf de la Poudrerie pour s’initier et/ou pratiquer, si la météo est de la partie. Le service des Sports offre le goûter à 16h : après l’effort, le réconfort. « Les animations sportives pendant les vacances prennent le relais de l’école municipale des sports, ouverte le reste de l’année. Mais pour participer aux activités sportives pendant les vacances, il suffit juste de venir aux équipements à 9h, il n’y a pas besoin d’être inscrit au préalable. C’est aussi l’occasion de commencer à discuter avec les jeunes sur ce que nous pourrions faire pendant les vacances d’été », précise Jean-Marie Blondel, responsable des animations sportives. A vos baskets ! Du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 14h à 16h, gratuit.
Renseignements : 01 41 52 45 60

Publié le 12 février 2019