Passage de la flamme olympique

Jeudi 25 juillet

• 10h-12h Animations sportives et de loisirs à la friche Kodak
  • 12h30 Passage de la flamme sur le canal de l’Ourcq
  • 14h Départ en déambulation aux couleurs des JO vers le parc Louis-Armand accompagné par la Batucada de la compagnie Sambatuc.
    La Batucada est un ensemble musical composé uniquement de percussionnistes. Le show de batterie de Sambatuc, accompagnera le départ de la flamme sur les berges et vous fera découvrir les toutes dernières paradinhas (breaks) qui ont enflammé le Sambodrome de Rio de Janeiro ou de Sao Paulo, ainsi que les breaks « home-cooked » de mestre Geraldão, son chef d’orchestre.
  • 16h Goûter participatif au parc Louis-Armand
  • À l’issue de la journée Possibilité de rejoindre le Parc des Jeux au parc départemental Georges-Valbon à La Courneuve pour une grande soirée festive

Départ et retour en cars depuis le parc Louis-Armand. Inscriptions obligatoires la semaine précédente auprès des Maisons de quartier à partir
de 17h.