Pensez à vous ré-inscrire à la piscine !

Si la piscine municipale est actuellement fermée pour travaux, la campagne d’inscription aux cours municipaux s’ouvre en ce mois de novembre.

Les inscriptions aux activités auront lieu du 9 au 28 novembre pour les anciens adhérents (année 2020-2021) et du 30 novembre au 12 décembre pour les nouveaux adhérents.

Les inscriptions se font soit en ligne, soit en prenant rendez-vous avec le personnel de la piscine municipale au 01 41 52 43 22.

• Pour les anciens adhérents, deux jours de rendez-vous possibles, à savoir le mercredi 10 novembre ou le samedi 13 novembre.
  • Pour les nouveaux adhérents, les jours de rendez-vous seront le mercredi 1er décembre ou le samedi 4 décembre.

Attention la prise de rendez-vous ne garantit pas automatiquement une place d’inscription.

Publié le 10 novembre 2021