Récolte de miel au parc Louis-Armand

Ce midi, la Société Lourenço Apiculteur, l'apiculteur de la Ville de Sevran, a récolté les hausses pleines de miel des 6 colonies du rucher de la Ville.

Cette année encore, les abeilles ont souffert d'un été très sec, du manque de fleurs, et des températures trop chaudes. Il faudra encore procéder à l'extraction et la mise en pot avant de pouvoir déguster la nouvelle cuvée 2020 du miel de Sevran.

Cette opération s'est déroulée dans le cadre du programme Abeille, Sentinelle de l'Environnement en partenariat avec l'Union Nationale de l'Apiculture Française.

Prochain RDV :
Semaine du Goût - APIdays 2020 - Abeille, Sentinelle de l'Environnement - Union Nationale de l'Apiculture Française
Venez découvrir et participer à l'extraction du miel du rucher de la Ville de Sevran

Dégustation du miel de Sevran
Avec la présence de l'apiculteur de la Ville, venez vous initier au travail du miel.

Rdv à l'espace Louis-Blésy, mercredi 14 octobre à partir de 14h pour l'extraction, 16h pour la dégustation.
Entrée libre pour les gourmandes et les gourmands

Plus de renseignements : Sevran-Séniors