Réunion publique sur les Anciennes Beaudottes

La réunion publique de restitution de la concertation sur la rénovation urbaine des Anciennes Beaudottes se tiendra mardi 21 mars 2023 à 19h à la Micro-Folie (14, avenue Dumont-D’Urville) à Sevran.

Le projet de transformation du quartier des Anciennes Beaudottes, porté par la ville de Sevran et Paris Terres d'Envol, s'inscrit dans un vaste programme de renouvellement urbain dont l'ambition est d'améliorer le cadre de vie des habitants et l'attractivité du quartier en l'ouvrant sur son environnement.

Une série d'ateliers de concertation s'est tenue de novembre à décembre 2022 autour de différentes thématiques, afin de porter les réflexions, propositions ou interrogations des habitants.

Rendez-vous le 21 mars pour découvrir les travaux issus de cette concertation.

Mercredi 9 novembre avait lieu le 1er des 4 ateliers consacrés à la rénovation urbaine des Anciennes Beaudottes.