Tous à l'eau - 2024

La ville de Sevran vous invite à la piscine municipale pour un après-midi festif et convivial.

Rendez-vous samedi 25 mai 2024 de 14h à 18h à la piscine municipale, Chemin de la mare-aux-poutres.

Cette nouvelle édition de « Tous à l’eau » sera l’occasion de profiter des joies de l’eau et d’ateliers aqualudiques ouvert à tous.

Prêts à vous jeter à l’eau ? À vos maillots !

Ateliers non-stop de 14h à 18h

• Parcours aqualudique
  • Baptême de plongée (présence obligatoire des parents pour les mineurs pour remplir la décharge. L’âge minimum pour faire un baptême est de 10 ans).
  • Baignade et jeux au petit bain
  • Mini Water-polo Après-midi encadrée et animée par l’équipe de la piscine de Sevran et les bénévoles de l’association Sevran Plongée.

Tarifs : Entrée 1 € + 1 € par atelier* (durée de l'atelier : 20 mn)

Tous les enfants de moins de 10 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte

Tenue exigée :

• Maillot de bain et bonnet de bain
  • Couches qui vont dans l’eau pour les petits nageurs, mais prendre quand même ses précautions au préalable afin d’éviter tout incident dans l’eau.
  • Pas de chaussures sur le bassin

* Aucun remboursement ou avoir pour cet évènement

Renseignements au 01 41 52 43 22

Publié le 21 mai 2024