Vaccination anti-Covid-19 sur rendez-vous

Pour stopper la pandémie et retrouver une vie normale, la campagne de vaccination s'intensifie et s'ouvre à de nouveaux publics.

La ville de Sevran a obtenu l’ouverture de 450 créneaux de vaccination hebdomadaires (Pfizer-BioNtech et Moderna) réservés à ses habitants à l’hôpital Robert-Ballanger. A ces créneaux s'ajoutent 600 rendez-vous disponibles le week-end.

Sont concernées :

• toutes les personnes de + 60 ans ;
  • et les personnes de tous âges susceptibles de développer un risque grave de Covid-19 (sur présentation d’une ordonnance ou d’un certificat médical…) listé par la Haute Autorité de Santé.

Inscriptions obligatoires auprès des services municipaux au numéro vert 0 800 144 144 (appel gratuit), du lundi au vendredi de 9h à 17h et le samedi de 9h à 12h*.

* Dans le respect du secret médical et de la confidentialité des données.