Appel à bénévolat : devenez assesseurs pour les élections législatives des 30 juin et 7 juillet

Suite à l’annonce présidentielle sur la dissolution de l’Assemblée nationale, les Villes doivent s’organiser très vite pour préparer les élections législatives des 30 juin et 7 juillet.

Sevran est donc à la recherche de Sevranais majeurs et inscrits sur les listes électorales pour participer à la tenue des bureaux de vote.

Dates : 30 juin et 7 juillet

Horaires : 8h-20h avec une pause méridienne

Candidatures à déposer avant le 20 juin par mail à cabinet-du-maireatville-sevran [dot] fr (cabinet-du-maire[at]ville-sevran[dot]fr) en indiquant votre nom, prénom, date et lieu de naissance, adresse postale et numéro de téléphone. N’oubliez pas de préciser si vous êtes disponible sur les deux dates ou seulement l’une des deux.

Un grand merci pour votre participation citoyenne

Publié le 10 juin 2024