Audiences du maire Stéphane Blanchet à Rougemont - 11/06/2021

Vendredi 11 juin 2021 le Maire Stéphane Blanchet a reçu 5 familles lors de ses audiences à la maison de quartier Rougemont où plusieurs sujets ont été abordés :

• la sécurité dans les quartiers,
  • le logement pour les personnes à mobilité réduite ou pour les familles nombreuses
  • et le relogement dans le cadre de l’ANRU.

Chaque rendez-vous touche une thématique sensible et soulève des points à aborder précisément avec la Police Nationale, que le maire rencontre régulièrement, les bailleurs et le CCAS (Centre Communal d’Actions Sociales) qui accompagne les familles dans les démarches d’ouverture de droits.

"C’est aussi un moment agréable d’échanges et de proximité avec les habitants dans le respect et l’écoute." (Stéphane Blanchet, maire de Sevran)

Suite des audiences du maire

Depuis le 23 mars, le maire Stéphane Blanchet reçoit les habitants sur rendez-vous dans les différents quartiers, une fois par mois, de 9h à 12h.

Mardi 6 juillet

au centre administratif Paul-Eluard Quartiers Centre-ville / Perrin