Coup de neuf dans les dojos

Changement de tatamis au dojo Lemarchand - Avril 2023

Bonne nouvelle pour les pratiquants d’arts martiaux, les services de la ville ont profité des vacances d’avril pour changer les tatamis des dojos Gaston-Bussière et Lemarchand.
D’un coût total de 20 000 €, ce financement de la ville va permettre d’améliorer l’accueil, le confort et la sécurité des pratiquants dans ces équipements sportifs très utilisés par les clubs d'arts martiaux de la ville.

Cela correspond à une surface de 120 m² à Lemarchand et 200 m² à Bussière. Cette dernière structure a déjà connu des aménagements en janvier dernier : une climatisation réversible a ainsi été installée. Suivie début mars par une mise en peinture des vestiaires, sanitaires, couloirs et salle principale du dojo. En attendant la réfection des sols et leur étanchéité lors des 10 premiers jours du mois de juillet.

Nul doute que nos athlètes sauront en faire bon usage et développer encore plus leurs talents sportifs à un an des JO 2024.

Mise en peinture au dojo Bussière - Avril 2023
Publié le 26 avril 2023