Inauguration d'un point d'accueil contre les violences faites aux femmes

📆 Mercredi 15 juillet, au Centre Commercial Beau Sevran, s'est déroulé l'inauguration du point d'accueil, d'écoute et d'orientation contre les violences faites aux femmes en présence du maire de Sevran, Stéphane Blanchet.

➡️ Des associations bénévoles (Potentielles Cites, Rougemont Solidarité, Sunshine...) et une juriste vous reçoivent, de façon anonyme et gratuite, dans le Centre Commercial Beau Sevran.

ℹ️ Contre les violences faites aux femmes, la Ville de Sevran agit sur le sujet depuis plusieurs années avec les différents services municipaux, des partenaires associatifs et la police nationale, avec la mise en place d’une intervenante sociale au commissariat de Sevran et la création d’un guide pratique réservé aux professionnels et aux victimes.

Publié le 15 juillet 2020