Jour de fête 2023

Lieu de rencontres avec les associations et les services de la Ville, Jour de fête vous attend le 23 septembre à la Cité des sports.

Samedi 23 septembre, à l'occasion de Jour de fête, plus de 80 associations vous accueilleront dans les stands installés à la Cité des sports Gaston-Bussière.

Leur objectif ? Aller au-devant du public, présenter leurs activités, poursuivre les inscriptions déjà ouvertes.

Associations sportives, éducatives, d’action sociale, de locataires, culturelles, de la mémoire, environnementales… aucune ne manquera à l’appel.

En parallèle, des animations, des démonstrations, des dégustations, des expositions, des jeux (châteaux gonflables, mur d’escalade…), des concerts, pimenteront l’évènement festif et gratuit.

De nombreuses activités au programme

• De 14h à 18h : stands associatifs et municipaux / Animations
  • 18h : inauguration nouveau terrain synthétique de la Cité des sports